Incarner…
vos projets.

Aurélie JAUNEAULT - Architecte d’intérieur :

" Faire s’exprimer  les espaces à travers un regard d’artiste"

 

Aurélie Jauneault naît en 1978 dans la ville du Mans. Passionnée par les jeux d’espaces et de formes, elle développe son approche artistique à l’École supérieure des Beaux Arts du Mans où elle obtient, en 2002, le Diplôme national supérieur d'expression plastique.
La même année, l’obtention de la bourse d’étude Top International Pays de la Loire lui permet de partir en Inde où elle s’approprie de nouvelles sources d’inspirations créatives. Au sein de l’Université Visva-Bharati créée par le prix Nobel de littérature Rabindranath Tagore, elle passe six mois à étudier et développer des projets innovants en art et design.
Rentrée en France, Aurélie Jauneault complète ses expériences auprès différents Cabinets d’architectures (Paris, Angers) notamment, en les accompagnants sur différents projets. Elle conçoit également plusieurs mobiliers hauts de gamme et décors muraux, pour des architectes d’intérieurs.

Enrichie de ces expériences croisées en art, design et architecture Aurélie Jauneault fonde en 2005 le cabinet Glacis, où elle dirige l’activité d’architecte d’intérieur.

Elle est rejointe en 2012 par un nouvel associé  : son mari Grégoire Jauneault, qui prend la direction du développement.
Ensemble, ils fondent la SARL Glacis, qui gère aujourd’hui plusieurs projets d’architecture d’intérieur haut de gamme, tant pour les particuliers que pour les groupes privés et collectivités.

La garantie décennale des travaux et la collaboration nouée avec des Cabinets d’architectes (DPLG), permet au Cabinet Glacis de répondre à tous types de projets, en France et en Europe.

''Ne pas oser, c’est déjà perdre. Réjouissons-nous de tout projet ambitieux, voir utopique, car les choses ne bougent que si l’on rêve.'' Andrée Putman - Architecte d'intérieur et designer française (1925-2013)